Baptiste Oberson

LE FORUM OFFICIEL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cléopatre, la dernière reine d'Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarionV
Modo VIP
Modo VIP

Féminin
Emploi : Assistante d'éducation,Etudiante, directrice dans l'animation ...

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mar 20 Jan - 20:36

J'aimerai qu'ils prolongent encore d'une ptite semaine pour que je puisse y aller le jour de mon anniv' (oui totalement égoiste je sais !!!!)

*Estelle*
Admin principale

Féminin
Emploi : Intervenante en langue des signes

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mar 20 Jan - 22:29

Avec un peu de chance peut être que ça sera possible ! ça va dépendre je pense de la première donc si c'est la cas on le saura vite !

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mar 20 Jan - 23:50

j'aimerai que le dossier de presse dise vrai ou au moins en parti ....

ca me rapellerai mon anniv' en 2006 avec mon expédition à Bruxelles Wink

*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Ven 30 Jan - 23:18

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 31 Jan - 2:06

Des photos magnifiques pour un spectacle plus que merveilleux !!!!

merci de les avoir postées Estelle !

*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 31 Jan - 9:35

Je vous ferais un beau cr comme j'ai l'habitude de vous faire dès demain à mon retour de Paris ! Mais d'après ce que j'ai pu savoir c'est un spectacle haut en couleur avec des ressemblances avec le roi soleil !

A suivre donc ...

Danseur professionnel
Danseur professionnel

Féminin
Emploi : ASEH

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 31 Jan - 18:49

Merci pour les dernieres nouvelles et photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Modo VIP
Modo VIP

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mar 3 Fév - 23:21

Hate d'avoir vos impressions...
Pas prévu mais du coup j'irai voir le spectacle vendredi 13 février... j'ai bien hate Very Happy
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: ap   Mer 4 Fév - 1:03

Voici mon CR pour cette journée du 31 janvier 2009 !

Mon tgv au départ de metz part avec 5 min de retard ! Mon avancée vers la découverte de l'Egypte commence ! Après un premier arrêt à la gare de l'est, je me dirige dans le métro qui m'emènera jusqu'au palais des Sports afin de savourer une journée des plus exceptionnelles !

12h45, me voilà arrivée ! Mon coeur bat assez fort et j'ai du mal à réalisé que ça y'est j'y suis enfin depuis presque un an de réservation !

Surprise ! un petit message m'attend sur le répondeur ! Un vrai bonheur de l'entendre ! J'appelle aussi Marion pour la prévenir que je suis sur place et savoir vers quelle heure je peux la retrouver !

Je retrouve aussi d'ancienne collége Roi soleil lol ! Virginie, Delphine, Cathy, Naima... Du cou on passe un bon petit moment ensemble à attendre nos petits chouchoux !

Pas le temps d'aller prendre les grandes affiches en photos (je vous mettrais les photos pour ceux qui ne peuvent s'y rendrent !) Les filles me font vite signe ! Baptiste arrive !

Beaucoup d'autres artistes sont passé mais ils étaient bien pressé pour la représentation de l'aprés-midi alors on ne les a pas dérangés !

Baptiste arrive donc ! Il a l'air trés concentré ! Muni de son sac et d'une petite casquette (qui je trouve lui va super bien), il me retrouve et prend le temps de parler un petit peu. Une petite photo et hop, je le laisse partir pour se préparer.

En méme temps, j'ai eu du mal à trouver les mots avec ce qu'il venait de me proposer ! Marion je crois qu'on s'en souviendra ! J'aurais voulu voir ta téte lol

Je croise d'autres artistes alors je vais essayer de vous les mettres dans l'ordre : Mehdi, Mickaël, Estelle (trop plaisir qu'elle se souvienne de moi lol ça aide le méme prénom !), Amélie, Christopher et quelques danseurs que je ne connais pas encore !

Plus personne d'un cou alors zou on fonce à notre sponsor officiel monsieur mc donald lol

On refait un premier voyage du coté du palais des sports pour que les filles assistent à la représentation de l'aprés midi. Il y a facilement entre 2h30 et 3h de spectacle alors on va pas attendre dans le froid et du cou on se dirige dans l'appartement d'une amie à Naima. Merci à toi miss de m'avoir proposer de venir avec vous ! et merci Naima pour le réglage et le cour pour savoir comment utiliser mon nouveau bridge !

Le temps passe ainsi plus vite. 17h45 Marion est sur place alors je la rejoint. En méme temps le spectacle se termine. Il a commencé à 15h30.

Du cou on prend notre temps pour se dirigier vers les barrières à la sortie des artistes et on a eu la chance de voir tous les chateurs sortir l'un aprés l'autre. Ils signent et fond des photos. Florian d'ailleur prend tout son temps lol Dominique est vraiment trés jolie et j'ai étais trés surprise de la petite taille d'Amélie !

Enfin quand je dis que je vois tous les artistes pour ma part ça ne sera pas tout le monde car Baptiste sort à ce moment la et j'ai droit à un instant unique !

Pour se réchauffer un peu avant le spectacle, Marion et moi on reste un peu dans un café jusqu'à l'heure du spectacle.

20h30 Il est l'heure de découvrir les mystères de l'Egypte ! On me place et la surprise ! Je suis rang 1 (car tout le monde est décalé d'un rang par rapport à ce qui est noté sur la place) et je suis carrément face à la scène on peut pas faire mieux ! Du cou j'a tout le monde sous mes yeux grand ouvert. On sent le sol trambler et vibrer à chaque passage des artistes ! Des voix, des moments d'émotions, des chorégraphies et des tenues... On reconnait bien l'oeuvre de Kamel et parfois j'avoue ça débarque de partout qu'il est difficile de voir tout ce qu'il se passe sur scène ! Un premier acte ou on retrouve Sofia avec des tenues qui n'en finissent pas de nous éblouir. On se demande aussi comment elle fait pour se changer aussi vite en si peu de temps !

Les décors arrièrent sont trés simples mais je pense que toute la magie faite sur scène vient des artistes à la fois chanteur, danseurs et artistes de cirque.

Un deuxième acte beaucoup plus calme mais un final des plus exceptionnel ! Et une surprise méme puisque Kamel vient rejoindre la troupe !

Le spectacle se termine par de grands commentaires et des avis qui se ressemblent ! On entend aussi des cris de joue venir de derière le rideau et une personne qui nous donne rendez vous assez vite pour venir revoir le spectacle ! On a du mal de trouver les mots tellements nous avont apprécier ce spectacle !

Dans le calme, toute la salle sort, et on a le temps de revenir prés de nos petites barrières applaudir toute la troupe qui sort au fur et à mesure ! Un dernier petit moment avec Baptiste avant qu'il ne reparte.

Les étoiles plein les yeux, on retrouve les personnes qui gèrent le forum de référence de cléopatre avec beaucoup de plaisir. On était ensemble sur le rang 1 et on a partager et ressenti les mémes émotions.

On papote, on voit pas le temps passer, on fait nos photos souvenir. Il ne devait pas rester grand monde devant la palais des sports (à peu prés une 10ène de personnes). On entend les gens s'agiter. En faite s'était Kamel qui sortait. Il a pris le temps de signer quelques autographes et de poser sur quelque photo. On l'a beaucoup féliciter pour le spectacle il était super fier !

Il est presque 1h du matin et c'est les yeux et le coeur rempli de belle chose que nous rentrons chacun de notre coté...

Je voudrais juste encore une fois remercier tout le monde qui s'est reconnu au travers de mes lignes. Un immense merci à la plus belle des jeunes filles sans qui je n'aurai pas pu vivre cette journée. Mais bien sur je n'oublierai jamais notre grande étoile qui compte beaucoup pour moi et qui a su partager des moments simples et magique !

Je mettrais mes photos de mes rencontres avec les artistes dans les parties concernées. Par contre pas de photo de spectacle, nous n'avons pas l'autorisation d'en faire et la sécurité passe trés bien dans les rang !

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 1:24

Whaooooo

Quel magnifique CR !!!!!

Un bonheur de vivre ces moments avec toi Very Happy

severine-love59
Danseur professionnel
Danseur professionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 1:33

Whaou c'est un beau cr!
merci et contente pour toi que tu es passer de beaux moments!
Lolo
Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 18:29

merci beaucoup poiur tes impressions!!! tu as vécu une journée des plus magiques à ce que je vois c'est le principal!!!!
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 21:01

J'espère qu'il y en aura d'autre ! Hier soir j'ai mon ex qui voudrait venir à paris voir le spectacle du cou et il veut m'invité en payant la place ! Je sais pas quoi répondre lol

C'est vrai que cette journée était magique ! Si vous avez d'autres questions hésiter pas !

Marion si tu as envie de faire ton ressenti...

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 21:13

Oh c'est une bonne occasion de revoir le spectacle!!! c'est sympa de sa part!!! Wink

J'ai une question, certes un peu idiote....lol, parce que avec les finances dans les chaussettes on a pris des places en 4eme catégorie pour aller voir le spectacle... donc bon je n'ai jamais été si loin au pds je ne sais pas trop ce que ca va donner... ca a l'air pas mal sur le coté quand meme j'ai un peu peur qu'on ne voit pas bien enfin qu'on voit surtout que la moitié des tableaux...
je ne sais pas s'il y a moyen de se "replacer" au 2eme acte si des places sont vides...
enfin voilà je me pose des questions mais je suis quand meme sure qu'on passera une bonne soirée Very Happy hate d'y etre! :p
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 21:22

Alors déjà méme si tu es sur le coté sérieusement je pense que tu verras bien car il n'y a rien en arrière fond comme sur le roi. Il y a un décor unique mais je dis pas ce que s'est lol mais c'est assez gros ! Et la scène en faite n'est pas toute droite elle est dans ce genre de forme ----ccc--- (il y a une acancée en faite) et les artistes se dirigent pas mal dessus.

Après au niveau du replacement c'est à voir. Je sais que la on était au complet donc pas de replacement mais bon aprés je pense que y'a moyen de se mettre vers le milieu et bien sur au final (certe trés court) on peut aller devant mais attention le pds à été refais donc c'est assez petit le devant de la scène.

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 21:24

Oh une avancée!!!!!!! et ben ca change!!!!

déjà s'il n'y a pas trop de choses au fond oui effectivement ca devrait le faire!!!!
merci bcp pour tes conseils Estelle!! Very Happy
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 22:34

Alors voilà j'annonce les nouvelles au fur et à mesure

Baptiste à un rôle dans le spectacle ou il parle et on le retrouve sous le nom de Lépide.

Il y a aussi une autre nouvelle que Baptiste est fière pour la confiance qu'on lui donne puisqu'il a été nommé capitaine des danseurs

Dernière édition par *Estelle* le Jeu 5 Fév - 17:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaclic.i2005.org/
Lolo
Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 22:43

aahhh excellent dis donc!!!!! ca doit etre une super opportunité dis donc.. bravo à lui en tout cas!!!!
merci estelle!
MarionV
Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 23:02

Bah en fait moi je sais pas par quel bout commencer c'est trooooop confus dans ma tête !!!!

J'ai tout aimé à part le final trop court et moins proche des gens que le RS à mon gout mais voilà jsuis encore sur une autre planète

Sinon pour les gens que ca interesse depuis aujourd'hui vous pouvez écouter la webradio Njr Cléopâtre

severine-love59
Danseur professionnel
Danseur professionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 23:32

Super les infos!
Mercii
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Mer 4 Fév - 23:53

Voilà le lien direct de la webradio :

http://player.nrj.fr/V4/nrj/webradios/player_V2.html?webradio=cleopatre&version=maxi

et le facebook officiel :

http://www.facebook.com/group.php?gid=38100933810

Je rajoute le tout sur la page 1

Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Ven 13 Fév - 23:39

NE PAS REGARDER SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE SPECTACLE !

En exclusivité le site FNAC'Live présente les premières images filmées de la comédie musicale "Cléopâtre, la dernière Reine d'Egypte". Retrouvez les 3 extraits ("De l'ombre à la lumière", "L'accord" & "Main dans la main") sur le forum:
>>> http://www.cleopatre-lacomediemusicale.com/videos-audios-f5/de-l-ombre-a-la-lumiere-l-accord-main-dans-la-main-fnac-live-t1895.htm

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 14 Fév - 16:38

Toujours à Paris aujourd'hui mais je viens quand meme vous mettre mes impressions du spectacle d'hier soir!!!!

alors nous étions placé en cat 4 sur le coté droite..; bon je vous le conseille pas parce que on était au premier rang de ce coté là et donc on avait les barrières en plein dans le chant de vision donc faut pas avoir peur du torticolli!loll

enfin bon le spectacle commence, les lumières s'éteignent.. ca fait bizarre de revivre ca dis donc!!! I love you

alors je vais dire en général parce que je me souviens pas de tout..;
j'en ai pris plein les yeux au niveau des chorés, de la mise en scène, des danseurs etc etc des décors... les artistes de cirque aussi c'était vraiment magnifique!!!!
au niveau des chansons bon j'accroche pas trop en fait mais je connaissais que celles qui passent en radio et j'étais tellement impressionnée sur les chorés que du coup je "zappais" un peu la chanson quelques fois!!! cyclops

et puis le final donc on descend je reste tout à droite vu que Baptiste était de ce coté là et bien pile poil Very Happy
ca fait plaisir de tous les revoir les anciens aussi... et puis ces sourrires tout ca, ca rechauffe le coeur comme on dit!!

voilà pour le spectacle..; bien envie de le refaire mais de face cette fois ci pour voir tout ce qui se passe sur la scène vraiment!!!!:p

et puis on a attendu un peu à la sortie des artistes, y'avait pas beaucoup de monde faut dire! et donc on a vu presque tout le monde sortir je pense.. et puis Baptiste sort une tite photo et quelques mots échangés... une belle soirée qui se termine trèèès bien!! Very Happy
*Estelle*
Admin principale

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 14 Fév - 17:37

Merci beaucoup pour ce jolie compte rendu !

Je suis ravie de voir que toi aussi tu as eu plein d'étoile dans les yeux et que mes conseils pour le final était bon !

Dommage pour la barrière mais bon j'espère que la prochaine fois tu seras mieux placée !

Modo VIP
Modo VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   Sam 14 Fév - 21:30

oh ben de rien!!!!

ca fait toujours plaisir de partager tous ces bons moments!!
ouiiiiii et merci pour tes conseils ca a bien servi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cléopatre, la dernière reine d'Egypte   

Cléopatre, la dernière reine d'Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant