Baptiste Oberson

LE FORUM OFFICIEL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RIP Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompom134914
Admin secondaire
Admin secondaire

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MessageSujet: RIP Baptiste   Lun 14 Juil - 23:19

C'est grâce à ta gentillesse et ta générosité que j'ai pu vivre un des plus beau moment de ma vie et je ne te remercierai jamais assez pour ça!
C'est un triste jour on perd un danseur magnifique mais surtout une personne adorable!  Crying or Very sad 
Repose en paix Baptise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5-etoiles-royales.forumactif.com/
almodovarboy
Invité

MessageSujet: Choc...   Dim 20 Juil - 17:29

Je prend la Provence de vendredi dernier et je promène mon regard sur les pages quand je tombe sur la photo de quelqu'un dont le beau et doux visage me dit quelque chose et stupeur, je te reconnais!!! Non, non, ce n'est pas possible que tu ne sois plus là... Pas toi! J'ai eu la chance de te connaître sans savoir ton prénom dans le monde de la nuit. Ta gentillesse, ta douceur et ta sollicitude par rapport à mon handicap auditif me sont allées droit au cœur...J'ai compris tout de suite que tu étais une personne de très grande qualité! Je me sentais à l'aise et en confiance avec toi. Baptiste sans te connaitre profondément, je te remercie du fond du cœur pour les délicieux moments passés avec toi, pour ta présence apaisante. R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas

RIP Baptiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1